Douai : contre la loi Macron , tous et toutes dans la rue !

Publié le

Douai : contre la loi Macron , tous et toutes dans la rue !

Les "communistes libertaires de la C.G.T. " ainsi que des camarades d'Alternative Libertaire participeront à la manifestation du 17 mars a Douai, nous proposons que les camarades de la C.N.T., communistes libertaires, anarchistes convergent avec nous dans cette manifestation qui se tiendra le 17 mars à 10h place du Barlet à Douai .

Cette manifestation à été décidé lors d'une assemblée générale des syndicats CGT du Douaisis , mais comme indiqué dans l'appel; il n'est pas destiné a se cantonner a la C.G.T.

Un extrait du tract C.G.T.

"

La Loi du Millionnaire Macron c’est : la Sécurisation juridique pour les patrons voyous, l’Incitation aux licenciements, l’Allongement du temps de travail, la Pénibilité du travail de nuit non reconnue, les Prud’hommes, l’inspection du travail et la médecine du travail balayées, la privatisation de tous les services publics etc..

Une loi du 19éme siècle, une loi de classe !!!

La loi Macron est le complément du CICE, du pacte d’austérité, et de la loi de sécurisation (ANI)

Elle porte en elle, un projet de société qui réduit le salarié à sa force de travail, qui doit être exploitable au gré des employeurs et des marchés

Nous appelons à l’unité la plus large pour battre ce texte et exiger son retraitle 17 mars à 10h place du Barlet à Douai "

Commenter cet article