Rassemblement contre la venue de Marine Le Pen à Bruxelles et contre la montée de l'extrême droite en Europe

Publié le

Rassemblement contre la venue de Marine Le Pen à Bruxelles et contre la montée de l'extrême droite en Europe

Un rassemblement est prévu contre la venue de Marine Le Pen ce mercredi.

C'est avec effroi que nous apprenons la venue de Marine Lepen dans notre capitale européenne ce mercredi 28 mai à 16h30 au parlement Européen. Les résultats des élections européennes sont plus que inquiétants, partout en Europe les partis racistes d’extrêmes droite progressent. Poussées par la crise et le désespoir semé par l’austérité implanté en europe depuis quelques années par les créanciers, banquiers et lobbying. En Belgique aussi le racisme et le nationalisme profitent de ces politiques. Samedi dernier nous avons encore pu voir ce que les discours racistes peuvent engendrer comme haine et violence.
Aujourd’hui plus que jamais nous allons devoir être solidaire et combatifs face à ce gouvernement européen régressif et la montée de l’extrême droite.
Les Jeunes Organisés et Combatifs et les organisations signataires de cet appel refusent d’accepter inacceptable. Contre le fascisme et l’extrême droite réunissons nous pour une Europe au service du peuple et pas des patrons et de leurs larbins diviseurs.

Signataires pour le moment :
LES JOC
Cercle JOC St Louis
l'Union Syndicale Etudiante
Collectif Alternative Libertaire

N'hésitez pas à signer cet appel !!!

la page événement facebook : https://www.facebook.com/events/1439321889652236/?ref=22

Commenter cet article